Elections du Conseil de la Vie Sociale

28 mai 2021

ELECTIONS DU CONSEIL DE LA VIE SOCIALE

EHPAD SITE SAINTE-MARIE ET EHPAD ROCHECOURBE

Le mandat des membres du Conseil de la Vie Sociale (CVS) est arrivé à expiration en décembre 2019, mais la crise sanitaire en lien avec le coronavirus n’a pas permis la tenue des élections au cours de l’année 2020.

A partir de lundi 31 mai, un courrier sera distribué dans chaque chambre des résidents des EHPAD du centre hospitalier de Crest précisant les modalités de déroulement des élections du CVS qui vont avoir lieu dans les prochaines semaines.

Le vote se fera exclusivement par correspondance. le dépouillement aura lieu le 6 juillet prochain.

Conformément au règlement intérieur du CVS de l’EHPAD du centre hospitalier de Crest, doivent être désignés :

• représentants des résidents : 2 titulaires et 2 suppléants
  • représentants des familles ou représentants légaux : 2 titulaires et 2 suppléants.

Concernant l’élection des représentant des résidents, une information sera faite auprès de chaque personne afin de les informer de la tenue des élections, et un appel à candidature sera effectué par l’intermédiaire de l’animatrice.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact avec Madame MONTEL : 04 75 25 37 07 ou roselyne.montel@ch-crest.fr.