OCTOBRE ROSE

31 octobre 2023

Dans le cadre d’Octobre rose, le Centre périnatal de proximité a tenu, cette année, à mettre en avant l’implication du personnel de l’hôpital de Crest et des usagers dans la prévention du cancer du sein.

Un challenge a donc été lancé afin de réaliser un ruban rose à l’entrée de l’hôpital. Vous avez été très nombreux à participer et le ruban s’est paré de nombreux noms doux. Vous avez voulu y mettre une touche d’humour, une note de sensibilité, un petit clin d’œil pour des proches. Le résultat a été au-delà de nos espérances. Donc merci à tous les participants !

Une cinquantaine de personnes sont venues jusqu’au stand afin de récupérer des informations sur la prévention du cancer du sein et au passage admirer les photos de l’exposition « Confluence des regards sur le cancer… » présenté par M. Etienne LEGAY de l’Atelier des pixels.

En espérant vous voir aussi nombreux l’an prochain pour un nouveau challenge !