L’hôpital partenaire d’un équipage du 4L Trophy

8 février 2024

Le 4L Trophy est un raid sportif mais surtout humanitaire. Réunissant cette année plus de 3400 participants âgés de 18 à 28 ans.

Il aura lieu du 15 au 25 février 2024 au volant de la fameuse Renault 4L, qui parcourra près de 6000 kilomètres ralliant Biarritz à Marrakech. Chaque équipage devra parcourir le moins de kilomètres possibles à l’aide d’un road book et d’une boussole.

En lien avec l’association « Les enfants du déserts » qui œuvre pour les élèves défavorisés dans les écoles marocaines, les équipages sont invités à soutenir l’action en acheminant des dons matériels (fourniture scolaire et matériel sportif).

Membres de l’établissement, Tiphanie CICCIA et Benoît GIBOUX, tous deux infirmiers et sapeurs-pompiers volontaires, se sont engagés dans ce défi, et ont été sponsorisés par le centre hospitalier de Crest, heureux d’assister à leur départ.

Bonne route et bonne aventure !